Bilan de l'association pour l'année 2013/2014
En cette fin d’année scolaire, nous tenons à remercier toutes les personnes (parents, enseignants,…) qui ont aidé notre association de quelque façons que ce soit (distribution de flyers, fabrication de gâteaux, achats, installations lors des manifestations, tenue de stands,…).
Voici en quelques chiffres l’année qui s’est écoulée :
|
Dépenses |
Bénéfices |
Cotisation USEP (100% coût total) |
68 |
|
Kit brosse à dents colgate (100% coût total) |
84 |
|
Fête du goût |
|
326,98 |
Livres de recettes |
|
137,6 |
Chocolat Père-Noël |
17,5 |
|
Vente de gâteaux devant école |
|
190,33 |
Ateliers cirque (25% du coût total) |
450 |
|
Tabliers |
|
229,9 |
Loto des enfants |
|
153,01 |
Vide-grenier |
|
837,27 |
Spectacle du 10/06 (50% du coût total) |
500 |
|
Kermesse |
|
334,03 |
Bus 12/06 GS (100% coût total) |
133 |
|
Bus sortie usep 16/06 MS Marie (100% coût total) |
80 |
|
Jardin des cîmes 19/06 MS (70% coût total) |
266,28 |
|
20 licences + carte jeune USEP (100% coût total) |
110 |
|
|
1708,78 |
2209,12 |
L’argent non utilisé cette année est mis de côté pour les prochaines années.
Nous comptons sur vous l’an prochain pour venir faire partie de l’association, nous avons besoin d'aide…
N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire ce qui vous a plu ou déplu cette année, nous donner de nouvelles idées,.....